Vous avez une panne d'électricité ou une panne de batterie ?
Vérifiez la situation dans laquelle vous vous trouvez
En cas de panne de courant, recherchez la cause de la panne. En cas de coupure de courant de moins de 24 heures, vous ne devez rien faire. plus d'infos
En cas de panne de batterie, vous serez averti en cas de batterie faible dans l'un des composants.
Panne de courant due à une rénovation ou à des travaux : consultez notre page sur la rénovation.
Que faire en cas de batterie faible ?
Si la batterie est faible, nous vous conseillons de la remplacer dès que possible. Le moyen le plus simple de le faire est de consulter Mypages ou l'App Verisure. Nous vous aiderons à remplacer les piles avec succès.
Où puis-je trouver une vidéo tutoriel comment remplacer les piles ?
Pourquoi choisir un contrat de maintenance ?
Où puis-je trouver une vidéo tutoriel comment remplacer les piles ?
Etape 2 :
Choisissez le type de composant, puis cliquez sur l’icone paramètre. Cliquez sur manuel pour accéder à la vidéo.
Commander de nouvelles piles
Etape 1 :
Accédez àMyPages. Cliquez sur ‘Webshop’ et ‘acheter des piles’.
Etape 2 :
Sélectionnez les composants puis cliquez sur ‘Caisse’.
Choisissez le type de paiement puis cliquez sur ‘Continuer vers le paiement’.
Pourquoi opter pour un contrat d'entretien ?
Le confort d'un contrat entretien
Avec le contrat d'entretien Verisure, nous nous occupons de votre tranquillité d'esprit. Vous n'avez plus rien à faire vous-même.
Les batteries seront envoyées automatiquement dans les 5 jours ouvrables après détection de la batterie faible.
Il est important de savoir que sans contrat d'entretien, la visite d'un technicien sera facturée.
Vous n'avez pas de contrat d'entretien ?
Sachez que sans contrat d'entretien, l'intervention pour l'entretien sera payante.
Vous pouvez commander des piles via notre webshop ou nous contacter pour une intervention payante.
Je veux un contrat d'entretien