J'ai payé ma facture et je reçois toujours un rappel de paiement.

Veuillez noter que le traitement de votre paiement peut durer 2 à 3 jours ouvrables. Si vous avez effectué le paiement très récemment, vous pouvez ignorer le rappel que vous avez reçu. 

Comment lire ma facture ?

Votre facture est composée de 2 pages et est conçue pour vous donner un aperçu clair de vos coûts. La facture comporte cinq catégories : les détails, le récapitulatif des paiements, le transfert, les informations relatives à la TVA et le récapitulatif.

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Modifier ou activer une domiciliation

Grâce à la domiciliation, vous ne devez pas penser en permanence au paiement. Vous restez donc en sécurité sans manquer un paiement. La mise en place d'une domiciliation est très simple.

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Consultez également vos factures sur l'App Verisure

Vous pouvez également consulter vos factures dans l'application Verisure et sur Mypages.

> Dans l'application Verisure, cliquez sur "Plus", choisissez "Comptes et services", puis cliquez sur "Facultés" et "Afficher vos factures".

> Sur Mypages, cliquez sur "Comptes et services" dans le menu de gauche, puis sur "Factures".

 

 

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Questions fréquentes

1. Comment consulter ma facture?

Vous pouvez accéder à votre facture via votre compte sur MyPages.

2. Je ne comprends pas quelle facture je dois encore payer, où puis-je voir mes factures en suspens ?

Consultez vos factures via votre compte mypages, où vous pouvez voir quelles factures sont encore en suspens. Vous pouvez également payer directement sur le numéro de compte suivant : BE96456958251105. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client !

3. Je pensais que le montant avait été retiré de mon compte par prélèvement automatique, que s'est-il passé ?

Il se peut qu'il n'y ait pas assez d'argent sur le compte, vous pouvez vérifier votre facture en suspens via Mypages et verser le montant sur le numéro de compte BE96456958251105. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client !

4. Il n'est actuellement pas possible de payer la totalité de la facture.

Appelez notre service clientèle au 02 263 70 00, en mentionnant votre numéro d'installation, nous nous efforcerons de trouver une solution avec vous.

 

 


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