Votre compte
Pour gérer les caméras Arlo, vous avez besoin d’un compte Arlo, celui-ci est créé après la création et l’approbation du compte My Pages. (Dans ce manuel d’utilisation, les composants Arlo sont toujours appelés « caméras Arlo »).
Les caméras Arlo communiquent avec le SmartHub ou le routeur (en fonction de la version de la caméra) via Wi-Fi et nécessitent une connexion Internet fonctionnant de manière stable avec une bande passante suffisante pour la transmission vidéo. Lorsqu’une caméra détecte un mouvement ou un son, elle utilise le Wi-Fi pour diffuser la vidéo sur votre compte Arlo. Pour des raisons de sécurité, vous devez disposer d’un réseau Wi-Fi protégé par mot de passe pour vous assurer que les personnes non autorisées ne peuvent en aucun cas utiliser votre réseau. Il est de votre responsabilité de garantir une connexion Internet fonctionnelle. Verisure n’est pas responsable des pannes de courant, de la connexion haut débit, des perturbations du Wi-Fi, des facteurs environnementaux, de la batterie déchargée, ni des dommages que vous ou quelqu’un d’autre pourrait commettre.
Connexion du compte Arlo et du système d’alarme Verisure
Si vous possédez déjà un compte Arlo, il peut être lié à Verisure dans le cadre de l’intégration des composants Arlo avec la centrale d’alarme Verisure. Voir notamment la rubrique «Votre responsabilité».
La connexion du compte Arlo avec le système d’alarme Verisure via My Pages signifie que toutes les caméras Arlo compatibles connectées au compte Arlo seront intégrées dans la centrale d’alarme Verisure, que les caméras aient été installées par Verisure ou non. Cela signifie qu’en cas d’événement d’alarme, la centrale d’alarme a accès à toutes les caméras intégrées, même inactives, et les utilise comme un outil dans le processus de vérification. Si la détection a eu lieu par une caméra Arlo active, la centrale d’alarme a également accès aux événements enregistrés survenus jusqu’à 1 minute avant l’événement. Si vous disposez de caméras Arlo existantes qui ne doivent pas être intégrées, contactez le service client Verisure. Consultez le guide séparé pour lier un compte Arlo pour obtenir des instructions sur la connexion d’un compte Arlo via My Pages.
Caméras compatibles pour la connexion et l’intégration à la centrale d’alarme Verisure et la vérification des alarmes :
La caméra et la sonnette connectée.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou nous contacter à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 02 263 70 00 en mentionnant votre numéro de client ou d’installation (comme indiqué sur votre facture).