Le mode rénovation en cas de travaux chez vous
Le mode rénovation peut être utilisé en cas de travaux chez vous.
La zone est alors mise en “pause”, de cette manière les composants en question n’enverront pas de fausses alarmes vers la chambre de contrôle.
Le reste du système d’alarme reste tout à fait opérationnel afin que l’on puisse continuer à vous fournir une sécurité optimale.
Une fois les travaux terminés les composants mis en tests sortiront du mode “pause” à la date sélectionnée.
Allez sur My Pages https://mypages.verisure.com/login.html
Allez dans « Accueil », choisissez l’option « Self-Service ».
Dans l’option « Self Service », choisissez l’onglet « Rénover ».
Introduisez une date de fin pour les rénovations, avec une période maximum de 3 semaines.
Sélectionnez le composant que vous souhaitez mettre en pause.
6. Cliquez sur « Continuer »
7. Lisez les « informations importantes », cliquez sur « Continuer ».
8. Introduisez le mot de passe de votre compte My Pages.
9. Vous recevrez un Code SMS sur le numéro du responsable principal du système d’alarme.
Attention : ce SMS sera toujours envoyé vers le numéro du responsable principal du système d’alarme.
Attention : afin de pouvoir recevoir le code SMS, vous devez pouvoir recevoir des SMS de l’étranger.
10. Introduisez le Code SMS et cliquez sur « Enregistrer ».
11. Le/les composants sont en mode rénovation.
12. Cliquez sur « Continuer ».
Vous mettez fin à votre contrat ?
Sachez que jusqu'à la résiliation complète de votre contrat, vous continuerez à recevoir des notifications concernant le système d'alarme.
FAQ
Le contrat est conclu pour une période initiale de 12 ou 24 mois, selon le choix que vous faites lors de la conclusion du contrat et à compter de la signature. Par la suite, le contrat est reconduit tacitement pour une durée indéterminée, sauf si vous avez résilié le contrat au plus tard deux mois avant l’expiration de cette période initiale. Dès la prolongation, le contrat peut être résilié à tout moment par écrit avec un préavis de deux mois.
Oui, le temps d’entrée/de sortie peut varier entre 1 et 255 secondes. Cette durée peut être modifiée par le service technique. Mais d’un point de vue sécurité, mieux vaut programmer le temps d’entrée le plus court possible.
Oui, la VBox Pro, le cœur et le cerveau du système d’alarme, est équipé d’une pile. Lorsque le courant est coupé, celle-ci prend le relais. En usage normal, sa durée de vie est de 24 heures.
Utilisez le lien que vous avez reçu par e-mail le jour de l’installation. Vous n’avez pas reçu d’e-mail ou le lien ne fonctionne pas (bien) ? Alors contactez notre service clientèle.
Verisure est représenté dans votre région par des installateurs d’alarme locaux, à savoir des partenaires. Ils sont spécialisés dans notre technologie et dans nos systèmes d’alarme. L’installateur d’alarme vous aidera à choisir la solution d’alarme Verisure qui vous convient le plus.
Nos installateurs d’alarmes sont :
- CEVV Technical Services
- Electrone
- LRC Safety
- Celds
- CallExcell