Informations générales
Via l’App Arlo, vous pouvez diffuser en direct tout en zoomant sur une partie de l’image. La résolution de la diffusion en direct dépend de la version de la caméra.
Lorsqu’une caméra détecte un mouvement, la vidéo est diffusée sur votre compte Arlo dans le cloud si vous sélectionnez cette option. Vous pouvez prendre des photos, enregistrer des vidéos et diffuser en direct à partir des caméras et ce à tout moment. Les images et les vidéos sont stockées dans le cloud.
Résolution en 2K
Si la caméra prend en charge la résolution 2K, vous pouvez la définir en suivant les étapes ci-dessous :
- Ouvrez l’App Arlo
- Cliquez sur Paramètres, puis sur Mes appareils
- Sélectionnez Caméra actuelle
- Cliquez sur Paramètres vidéo
- Cliquez sur Live Streaming 2K pour activer/désactiver
Résolution en HDR
Avec HDR active, vous obtenez la meilleure résolution d’image
- Ouvrez l’App Arlo
- Cliquez sur Paramètres, puis sur Mes appareils
- Sélectionnez Caméra actuelle et puis Paramètres vidéo
- Activez Auto HDR
Ajustez les paramètres de qualité d’enregistrement vidéo
Ouvrez l’App Arlo
Cliquez sur Paramètres puis sur Mes appareils
Cliquez sur Caméra actuelle puis sur Paramètres vidéo
Cliquez sur Gestion de l’alimentation et sélectionnez le paramètre souhaité (s’applique à la caméra).
Cliquez sur Qualité vidéo (s’applique à la sonnette connectée)