Modifier son mot de passe
Il est de votre responsabilité de gérer le mot de passe de votre compte utilisateur Arlo. Pour le changer :
- Ouvrez l’App Arlo
- Allez dans Paramètres > Profil du compte et sécurité
- Cliquez sur Paramètres de connexion et Modifier le mot de passe
- Saisissez l'ancien mot de passe et le nouveau mot de passe, puis cliquez sur Modifier le mot de passe.
Modifier son adresse e-mail
Il est de votre responsabilité de garder les informations d’enregistrement pour les composants corrects et à jour avec votre nom, le numéro d’identification du composant et votre adresse e-mail. Pour modifier l’adresse e-mail du compte Arlo et, entre autres, les notifications :
- Ouvrez l’App Arlo
- Allez dans Paramètres > Profil du compte et sécurité
- Cliquez sur Nom, adresse e-mail
- Saisissez la nouvelle adresse e-mail, le mot de passe actuel, le nouveau mot de passe et cliquez sur Modifier l'adresse e-mail.
Comment permettre à votre famille ou vos amis d'accéder aux caméras ?
- Ouvrez l’App Arlo
- Cliquez sur le profil et la sécurité du compte du Centre de Compétence
- Cliquez sur Personnes. Dans le signe + en haut à droite, vous pouvez ajouter un accès.
- Entrer la nouvelle adresse e-mail et cliquer sur Sauvegarder
- Cliquez sur Envoyer une invitation
Modifier ou supprimer un accès
Pour modifier les autorisations d’un ami ou supprimer l’accès dans son intégralité
- Ouvrez l’App Arlo
- Allez dans Compte
- Allez dans Paramètres
- Cliquez sur personnes, modifier ou supprimer un accès
- Dans le signe + en haut à droite, vous pouvez ajouter un accès.
- Cliquez sur la case à cocher pour Accorder l'autorisation
- Cliquez sur Envoyer l'invitation
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou nous contacter à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 02 263 70 00 en mentionnant votre numéro de client ou d’installation (comme indiqué sur votre facture).