Description du produit
La VoiceBox est l’unité vocale du système d’alarme Verisure. Elle agit comme un interphone fixe entre la centrale d’alarme et votre domicile ou votre entreprise.
Ce composant est très important car il permet à nos agents de la centrale d’alarme de prendre contact directement avec la personne présente dans l’habitation ou les locaux lorsque l’alarme se déclenche et de comprendre rapidement ce qu’il se passe sur place. Grâce à la VoiceBox, nos agents peuvent donc prendre la bonne action et prévenir, par exemple, les pompiers ou un agent de gardiennage.
PAS BESOIN D’APPELER UN TÉLÉPHONE
Si l’alarme se déclenche lorsque quelqu’un est dans l’habitation, et qu’il s’agit d’un enfant ou d’une personne non responsable du système, la VoiceBox présente une sécurité supplémentaire non négligeable. Surtout, lorsqu’il n’y a pas de téléphone fixe à l’intérieur. Avec ce système, Verisure n’a pas besoin d’appeler le responsable du système d’alarme pour vérifier ce qu’il se passe puisque notre centrale d’alarme peut directement communiquer avec les gens qui se trouvent sur place.
En cas d’alarme, si nous ne recevons aucune réponse via la centrale vocale, alors nous contactons les personnes de contact.
Si le cambriolage a lieu alors que l’habitation ou l’entreprise est vide, la VoiceBox peut jouer un rôle dissuasif. En effet, les agents de la centrale pourront communiquer avec les intrus et les prévenir que les force de l’ordre ou qu’un gardien sont en chemin.
EN CAS D’INCENDIE
Nos détecteurs de fumée interconnectés sont reliés à la centrale d’alarme. Lorsqu’un détecteur de fumée détecte de la fumée, il émet le message « Alarme Incendie » et la sirène va alors retentir. Dans ce cas, nos agents prendront directement contact avec l’habitation ou l’entreprise pour fournir des consignes de secours via la VoiceBox. Si ils n’obtiennent pas de réponse, les pompiers sont alors envoyés sur place.
EN CAS D’ACCIDENT
L’unité vocale offre également une sécurité renforcée en cas d’accident ou lorsque quelqu’un se blesse. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton SOS de son clavier et les agents de la centrale activeront la VoiceBox pour parler avec la personne qui a besoin d’aide et alerteront, si nécessaire, les services de secours.