L'ajustement des prix est nécessaire en raison de l'inflation et des conditions de marché que nous avons connues en 2024 et 2025 entrainant une augmentation significative de nos coûts d'exploitation (énergie, transport, indexation des salaires).
- De notre côté, nous nous engageons à :
- - Vous offrir un service personnalisé et réactif, qui fait de Verisure le partenaire de confiance que vous méritez.
- - Maintenir des technologies de pointe pour une protection sans faille, en investissant dans des produits innovants et toujours plus performants.
- - Renforcer la formation et les compétences de nos experts, afin de répondre toujours plus efficacement à vos besoins.
Nos interventions en 2024

155.777 appels d'alarme
alarmes gérées * chaque mois en Belgique. Dans 95% des cas nous réagissons en moins de 60 secondes

Plus que 12 incidents réels
incidents graves* par mois où notre intervention a permis de sauver des vies.

2087 interventions *
interventions* par mois (police, pompiers ou gardes)

Satisfaction des clients
En 2024, 90,4 %2 de nos clients sont satisfaits et nous recommanderaient à leurs amis et à leur famille.
*ces chiffres sont basés sur le nombre d’alarmes et d’interventions enregistrées dans notre centrale d’alarme de janvier à novembre 2024. Les alarmes comprennent les intrusions, tentatives d’intrusion, les alarmes incendies et les appels SOS. Ils incluent également les fausses alarmes déclenchées par erreur par nos clients. Les incidents graves reprennent les événements où l’intervention de Verisure a été déterminante lors d’incidents graves qui mettaient en danger la vie de nos clients.

Automatisations dans l'App Verisure
L’automatisation vous permet de mettre en place différents processus afin d’adapter les réglages de l’alarme à votre vie quotidienne. En 2024, l’application Verisure continuera d'être mise à jour afin de l’enrichir de nouvelles fonctionnalités. Pour savoir quelles sont ces nouveautés, consultez notre page Automatisation :
Code de détresse
Vous avez la possibilité de définir un code PIN de détresse. Celui-ci désactive l’alarme comme votre code classique, mais envoie en plus, en toute discrétion, un signal de détresse à notre centrale d’alarme.
Le service 'Code de détresse' a déjà été activé par 27.000 clients, et vous, l'avez-vous fait ?


Guardian : La sécurité Verisure, partout en Belgique
Guardian vous protège quand vous quittez la maison. Vous avez donc toujours la sécurité Verisure dans votre poche grâce à l’app Verisure.
Vous pouvez définir une heure de début d’activité à risque avec un timer ou déclencher directement vous-même une alarme si vous avez une urgence.
Grâce à Guardian, Verisure est là pour vous 24h/7j, quand vous en avez le plus besoin.
eXERCICE D'évacuation
Qui sait comment réagir en cas d’incendie ? Grâce à l'App Verisure, vous pouvez effectuer un exercice d'évacuation et former votre famille en cas de danger.
La combinaison de nos détecteurs de fumée avec l'App Verisure vous permet de vous préparer à temps en cas d'incendie. Les personnes qui organisent des exercices d'évacuation avec leur famille sont les mieux préparées!
