Tous nos systèmes sont déjà équipés de la fonction SOS, via le clavier, le NightControl ou le bouton panique. Nous voulons aller encore plus loin et nous assurer que votre bouton SOS soit toujours à votre portée, c’est pourquoi nous l’avons intégré à l’App Verisure.

Dorénavant, que vous soyez dans votre jardin, dans votre chambre, ou tout simplement hors de portée de votre clavier de contrôle, vous pourrez toujours signaler une situation d’urgence via votre smartphone.

Vous n’avez pas encore l’App Verisure sur votre smartphone? Suivez ce lien.

Verisure

Comment bénéficier de @Home SOS ?

1. ACTIVEZ @HOME dans votre App Verisure

En cas d’alarme, @Home aide nos équipes à savoir quelles personnes se trouvent sur les lieux, et nous permet de réagir plus efficacement.

Comment activer @HOME?

INFO: Pour activer @Home, chaque utilisateur de l’App Verisure doit disposer de son propre login et mot de passe. Vous ne pourrez pas activer @Home sur plusieurs appareils si vous utilisez le même utilisateur sur ces différents appareils.

  1. Sur l’écran d’accueil, cliquez sur ‘Plus’
  2. Sélectionnez ‘Utilisateurs’
  3. Cliquez sur @HOME
  4. Choisissez le bon utilisateur (vous)
  5. Activez l’option ‘Partager’ et suivez les instructions à l’écran

Si l’App verisure n’a pas encore accès aux données de localisation sur votre téléphone, il vous sera demandé d’autoriser l’App Verisure d’accéder à votre position.

Verisure

2. ACTIVEZ @HOME SOS

Une fois @HOME activé, vous pouvez activer le bouton SOS très simplement.

Avant d’activer le service, veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation.

Vous recevrez également plus d’informations directement dans votre App Verisure

Comment activer ‘@Home SOS’ ?

  1. Une fois ‘@Home’ activé (voir ci-dessus), vous devez faire défiler l’écran d’accueil vers le bas jusqu’à atteindre ‘@Home SOS’
  2. Appuyez sur ‘En savoir plus’ pour démarrer l’activation
  3. Lisez les informations de ‘@Home SOS’ et cliquez sur ‘Suivant’
  4. Consultez et acceptez les conditions générales et la politique de confidentialité
  5. Cliquez sur ‘Activer’
Verisure
Verisure

FAQ

Le contrat est conclu pour une période initiale de 12 ou 24 mois, selon le choix que vous faites lors de la conclusion du contrat et à compter de la signature. Par la suite, le contrat est reconduit tacitement pour une durée indéterminée, sauf si vous avez résilié le contrat au plus tard deux mois avant l’expiration de cette période initiale. Dès la prolongation, le contrat peut être résilié à tout moment par écrit avec un préavis de deux mois.

Oui, le temps d’entrée/de sortie peut varier entre 1 et 255 secondes. Cette durée peut être modifiée par le service technique. Mais d’un point de vue sécurité, mieux vaut programmer le temps d’entrée le plus court possible.

Oui, la VBox Pro, le cœur et le cerveau du système d’alarme, est équipé d’une pile. Lorsque le courant est coupé, celle-ci prend le relais. En usage normal, sa durée de vie est de 24 heures.

Utilisez le lien que vous avez reçu par e-mail le jour de l’installation. Vous n’avez pas reçu d’e-mail ou le lien ne fonctionne pas (bien) ? Alors contactez notre service clientèle.

Verisure est représenté dans votre région par des installateurs d’alarme locaux, à savoir des partenaires. Ils sont spécialisés dans notre technologie et dans nos systèmes d’alarme. L’installateur d’alarme vous aidera à choisir la solution d’alarme Verisure qui vous convient le plus.

Nos installateurs d’alarmes sont :

  • CEVV Technical Services
  • Electrone
  • LRC Safety
  • Celds
  • CallExcell