Sons de l'enregistrement et de la caméra

Sons de l'enregistrement et de la caméra

Activer le haut-parleur de la caméra

La caméra est équipée d’un haut-parleur qui vous permet de parler à travers la caméra. Pour l’activer :

  1. Ouvrez l’App Arlo
  2. Cliquez sur Paramètres et puis sur Mes appareils
  3. Sélectionnez la caméra actuelle et puis les paramètres du son
  4. Activez le haut-parleur
Verisure
Verisure

Microphone & enregistrement sonore

La caméra dispose également d’un microphone qui permet une communication bidirectionnelle. Notez que pour des raisons légales, les caméras sont préréglées pour ne pas enregistrer de son, mais vous pouvez le faire. C’est pourquoi le microphone des caméras extérieures et de la sonnette connectée Arlo ne doit jamais être actif. Pour activer/désactiver le microphone :

  1. Ouvrez l’App Arlo
  2. Cliquez sur Mes appareils
  3. Sélectionnez la caméra actuelle et cliquez sur Paramètres du son
  4. Activez/désactivez le microphone (la première fois que vous utilisez le microphone, vous devez autoriser Arlo à utiliser le microphone du smartphone)

Veuillez noter – la modification des paramètres est de votre responsabilité et pourrait enfreindre la loi applicable. Consultez les instructions supplémentaires dans les conditions générales de Verisure Arlo. Les paramètres du microphone et du haut-parleur sont définis par caméra.

Activer/désactiver la sirène

La sirène intégrée peut être démarrée manuellement via l’App Arlo. Notez que la sirène a un volume de son très élevé.

  1. Ouvrez l’App Arlo
  2. Cliquez sur le symbole de la sirène dans le coin supérieur droit de la page d’accueil
  3. Cliquez sur Activer la sirène et sélectionnez la caméra dont la sirène doit être activée
  4. Faites glisser l’icône de la sirène vers la droite
  5. La sirène est activée
  6. Pour désactiver la sirène, cliquez sur le curseur

Il est également possible d’activer la sirène de manière automatique lors de la détection. Ce réglage est effectué par caméra sous Mode.